1 - Utiliser navigateur moderne
Par exemple Google Chrome, Microsoft Edge ou Mozilla Firefox.
Note : Microsoft Internet Explorer n'est pas supporté
Nous recommandons d'utiliser un ordinateur plutôt qu'un téléphone intelligent
2 - Utiliser des écouteurs
Nous recommandons fortement aux participants d'utiliser des écouteurs munis d'un microphone comme des écouteurs de téléphone intelligent par exemple. |
3 - Autoriser l'accès à votre caméra et microphone
Au chargement de la page le navigateur vous invite à autoriser au site meet.icastgo.com, l'accès à votre caméra et à votre microphone. |
Pour plus d'information sur la configuration de votre caméra et microphone veuillez consulter la page correspondante : Windows, Mac, Chrome, Firefox.
4 - Interface de la salle de réunion virtuelle
[Wireframe avec les trois zones : 1. Liste des participants, 2. Vidéo (avec la personne qui parle en gros) et 3. Barre de contrôles]
- Liste des participants actuellement connectés à la salle de réunion virtuelle
- Images des autres participants
- L'image du(des) participant(s) actuellement en train de parler est plus grande
- Le changement se fait automatiquement ou est contrôlé par un opérateur
- Les participants qui n'utilisent pas de caméra (audio seulement) ne sont pas visibles - Contrôles disponibles pour l'utilisateur
5 - Contrôles
Activer / désactivé le son reçu
Activer / désactiver l'image envoyée - Raccourcis clavier C
Activer / désactiver le son envoyé - Raccourcis clavier S
Quitter la salle de réunion virtuelle
Partager mon écran
Partager un fichier PDF (exemple diaporama)
Activer / désactiver la réception du partage d'écran fluide
Ouvrir le partage d'écran reçu dans une nouvelle fenêtre
6 - Paramètres avancés
Changer de caméra ou microphone
Dans le panneau de gauche (liste des participants) cliquer sur l'icone puis puis /
Sélectionner ensuite le périphérique désiré